LA LOI D'ATTRACTION ou dit LE SECRET

Publié le 12 Décembre 2014

D’abord quelques explications succinctes
Pourquoi le Secret :
parce que cette LOI n’est connue que par l’élite
KESAKO cette loi ?

Si je vous dis que c’est un
Jeu de société dont 2% soit (L’ELITE)

a eu depuis toujours connaissance,
et de surcroît en possède les règles
et les autres c’est à dire (NOUS),
non seulement nous n’avons pas accès à la règle -
mais ignorons jusqu’à l’existence même du jeu !
c’est dans cette ignorance que nous menons inconsciemment notre Vie
youpi youpi - c'est que du bonheur bêêê bêêê !!!

Ce qu’il faut savoir avant tout :

Nous sommes des êtes énergétiques et vibratoires avant même que nous soyons
des êtres physiques faits de chair et de sang.

Par conséquent chacune de nos pensées libère une VIBRATION et émet un signal
lequel signal attire à lui un signal correspondant  -
ce PROCESSUS s’appelle la LOI D’ATTRACTION

En vertu de cette loi ce qui se ressemble s’assemble, une sorte de système de
gestion universel qui applique ce procès et ainsi toutes les pensées identiques
s’alignent.

Pour exemple :

Lorsque nous écoutons la radio, nous ne pouvons entendre la chanson qui passe sur Radio nostalgie si nous sommes sur RFM – tout ça est une question de fréquence - idem pour nos pensées.

Voilà dans les grandes lignes ce qu’est la LOI d’ATTRACTION
Vous commencez à comprendre ?!.... bien – mais ce n’est que le début !

TRES BIEN MAINTENANT VOYONS COMMENT ÇA MARCHE :

Notre habitude mentale est composée de pensées dominantes. Raison pour laquelle
tout ce qui compose notre vie affective, professionnelle, familiale etc est le fruit de notre manière de penser.
Il est sûr que si vos pensées dominantes – celles qui composent votre nature profonde (votre personnalité), sont de nature négative comme l’anxiété, la peur, le manque de confiance en soi….en vertu de cette loi, vous allez attirer ?!……. (je vous laisse terminer la phrase) 
et oui je vous l’accorde c’est pas terrible.

COMMENT FONCTIONNE LA LOI D’ATTRACTION 

Processus en  3 étapes :

1° -  Je demande
2° -  l ’univers répond à ma demande
3° -  je reçois mon désir

j’entends d’ici les ronchons – les je sais tout fanfaronner :
« c’est des conneries, qu’est-ce-que c’est que ces trucs new-age –
si ça marchait ça se saurait » et patati et patata… je répondrais qu’ils n’ont pas
entièrement tord.

En effet ce processus en 3 étapes arrive à la fin d’une préparation mentale.

Comme je vous l’ai expliqué dans le paragraphe précédent, si vos pensées dominantes sont négatives, il est clair que l’univers ne vous apportera pas la paix, l’abondance, l’amoureu(se), le super boulot et que sais-je encore, mais hélas pour vous il répondra en alignement directe avec ce qui compose votre habitude mentale à savoir des pensées à vibration plutôt basse composées d’échecs, de doute, de peur etc….

COMMENT FAIRE :

PREMIEREMENT

Nous allons semer de bonnes graines dans notre subconscient celles que
l’on veut voir pousser. Par exemple pour avoir des tomates on plante des graines
de tomates

Elémentaire mon cher Watson

DEUXIEMEMENT

Etre le plus possible dans le MOMENT PRESENT. Parce qu’en optant pour
cette attitude mentale, vous ne risquez pas de vous perdre dans des pensées
qui vous entraineront ipso facto dans des vibrations très basses.      

Ce que je dois retenir :
"Ces deux premiers points doivent désormais constituer mon habitude mentale prédominante"

---000----

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous propose d'intégrer dans un premier temps tranquillement toutes ces données, de commencer à acquérir de nouvelles habitudes mentales et on se revoit dans quelque jours pour la suite sur la LOI D'ATTRACTION.

A bientôt

 

Ne jamais se préoccuper du résultat, accorder simplement son attention sur l'action elle-même, le résultat arrivera de lui-même.

Anonyme

Rédigé par Fatima SAHNOUNE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben enfin un blog où ce qu'on lit est clair, vrai et rigolo. <br /> Super au moins on va pas s'ennuyer à changer notre vie pour du beau !<br /> C'est parti !!<br /> J'attends ton prochain article.
Répondre